Infrarouge


La chaleur de l’infrarouge stimule la digestion et le métabolisme. Elle a également des effets positifs sur le teint du visage. Les rayons infrarouges ont aussi une action sur le vieillissement de la peau. Cela s’explique par le faite que la longueur d’onde du rayonnement lointain correspond à celle émise par le corps humain. Ces rayons ont la particularité de pénétrer profondément dans des tissus du corps humain. Une fois pénétrés dans les tissus de l’organisme, ceux-ci rentrent en résonance avec les molécules de notre corps, augmentant ainsi la chaleur.

 

Le rachis, communément appelé colonne vertébrale ou colonne, supporte le poids du haut du corps et nous permet de nous mouvoir. Comme à peu près tous nos mouvements font travailler la colonne, elle est particulièrement exposée aux blessures, aux douleurs et aux courbatures.

TemperatureLa plupart des appareils Nuga Best possèdent un régulateur de température de 30 à 70 degrés. Cela est important. Grâce à l’adaptation de la température et de la durée d’utilisation il n’y a pratiquement pas de contre-indication d’utilisation pour des personnes ayants des graves problèmes de santé. Pour accélérer le rétablissement ceux qui n’ont pas de problèmes de santé importants peuvent utiliser les appareils jusqu’à 70 degrés.

🌿MARIE : ''Je vais de mieux en mieux''🌿

J'habite à Brest. Je suis venue à la salle d'exposition NUGA BEST en 2012. Je souffrais de la polyarthrite rhumatoïde et des douleurs aux hanches. J'ai commencé à me servir des dispositifs NUGA BEST quotidiennement – matin et soir avant de me coucher. Aujourd'hui je n'ai plus de douleurs aux hanches. Dans 3 mois après l'utilisation des dispositifs NUGA BEST mes genoux ont commencé à se plier.