Infrarouge


La chaleur de l’infrarouge stimule la digestion et le métabolisme. Elle a également des effets positifs sur le teint du visage. Les rayons infrarouges ont aussi une action sur le vieillissement de la peau. Cela s’explique par le faite que la longueur d’onde du rayonnement lointain correspond à celle émise par le corps humain. Ces rayons ont la particularité de pénétrer profondément dans des tissus du corps humain. Une fois pénétrés dans les tissus de l’organisme, ceux-ci rentrent en résonance avec les molécules de notre corps, augmentant ainsi la chaleur.

terapiesAcupression


L’acupression et une stimulation des points biologiquement actifs. Elle permet de retrouver une souplesse dans les mouvements, apaise la douleur, améliore le fonctionnement des appareils du corps et soulage le système nerveux. Outre le renforcement des défenses immunitaires le massage a un impact positif sur le système nerveux. Il vous aidera à avoir un état d’esprit équilibré.

La moxibustion

Cette pratique active les défenses de l’organisme.
Favorise la production des hormones.
L’avantage du lit en pratiquant la moxibustion est qu’elle ne laisse aucune trace de brulure et de marque sur le corps.
La magnétothérapie

Magnétothérapie 

La magnétothérapie rétablit le champ magnétique du corps qui permet l’amélioration du métabolisme. L’appareil agit face à la météo dépendance.

 

Ionisation 

Chauffé l’alliage de Tourmanium produit des ions négatifs. Grâce à l’ionisation les vitamines et les minéraux sont mieux absorbé par les tissus de l’organisme

 

⚠️⚠️⚠️Contre-indications : L’utilisation du lit est déconseillée pendant 6 mois après une INTERVENTION CHIRURGICALE, aux femmes ENCEINTES, aux personnes GREFFEES, aux personnes ayant des PACEMAKERS et à celle ayant des STRUCTURES et des IMPLANTS METALLIQUES dans la colonne vertébrale. Dans le cas de doute, demandez l’avis de votre médecin.